Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
11 juin 2013

M comme Maman

Pour la fête des mères cette année j'avais envie de créer un petit quelque chose pour ma maman.

Je n'ai pas hésité longtemps sur le modèle: le patron mademoiselle de M comme Marie était parfait. Il est élégant et moderne, classe et simple tout comme ma maman.

J'ai eu une petite hésitation sur le tissu. Ce n'est pas facile de coudre pour quelqu'un d'autre que soit ou ses enfants! En plus pour un cadeau il fallait vraiment que ça plaise à l'intéressée. Alors je suis allée faire un tour chez ma copine Sabrina pour lui demander conseil. Et il en est ressorti un popeline grise de chez France Duval Stalla associé avec un très joli liberty que je ne connaissais pas et dont je ne me souviens plus du nom! Si quelqu'un connaît qu'il n'hésite pas! Le tout rehaussé d'un passepoil argenté qui ira parfaitement avec les futures nouvelles chaussures de ma maman.

C'était mon deuxième patron de Marie et tout comme le premier très clair et simple à coudre. J'adore!

Place aux photos avec en exclusivité sur ce blog des photos de ma maman!!!

mademoiselle Maman pendue

popeline grise FDS, liberty (je ne sais plus son nom???) passepoil argent le tout de chez De fil en étoile

Patron M comme Mademoiselle de M comme Marie en taille M (38/40)

mademoiselle Maman pendue zoom col

mademoiselle Maman pendue zoom manche

Deux jolies photos de ma maman:

mademoiselle Maman face

mademoiselle Maman assise

Merci maman :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ! Et elle la porte très bien à maman
P
oh elle a l'air de lui plaire, moi j'adore !<br /> <br /> le liberty c'est le Jugendstil ;)
P
Très jolie mademoiselle et très jolie maman! ;-)
C
Quelle belle réussite cette mademoiselle!
A
très jolie !
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité