Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
16 avril 2014

Ayashe girl!

Me revoilà avec un joli ensemble pour ma grande cette fois. Pour tout dire, la jupe a été cousue il y a fort longtemps mais jamias montrée sur ce blog. Alors j'ai cousu une petite blouse pour aller avec. Mon gros coup de coeur du moment est la blouse Ayashe. j'adore ce modèle et déjà cousu ICI pour ma minie en manches longues Du coup, cette fois-ci j'ai voulu des manches courtes pour la belle saison.

Quand j'ai trouvé ce plumetis rose camée pendant ma virée parisienne, je savais déjà que c'est une blouse Ayashe qui serait cousue dedans. Et je ne regrette pas!

Duo gagnant avec cette jupette, qui est devenue un peu courte car ma grande ne fait que pousser! A croire que je l'arrose tous les jours! Mais même courte j'aime toujours cette jupe et ma poulette aussi, ce qui est  le principal! Surtout avec une touche de liberty Betsy porcelaine et cette jupe a tous les atouts en elle!

 

ensemble Ayashe Mélie non porté

Patrons Ayashe blouse taille 6/7 ans et jupe Ayashe taille 6/7 ans  ICI

Tissus: plumetis rose camée des Coupons Saint Pierre, gabardine grise de chez Cousette,  biais liberty De fil en étoile, boutons de mon stck,

ensemble Ayashe Mélie non porté zoom jupe

ensemble jupe + ayashe Mélie baignoire

ensemble jupe + ayashe Mélie dos

ensemble jupe + ayashe Mélie zoom blouse

Les bémols de cette blouse est que la fente de devant est trop profonde sachant que je n'ai pas mis de lien. Mais même avec un lien c'est trop profond à mon goût. Et le deuxième petit moins est la longueur de la blouse: trop courte. Ici ça va c'est dans la jupe (fait exprès!) mais à refaire avec 5 bons centimètres de longueur en plus. Parce ce qu'elle me plaît bien cette blouse, alors oui elle sera refaite!

ensemble jupe + ayashe Mélie zoom taille jupe

ensemble jupe + ayashe Mélie barette

Une petite barrette noeud assortie pour finir la jolie tenue.

ensemble jupe + ayashe Mélie vue d'en haut

regardez, sans le vouloir, les chaussures de l'année dernière qui lui vont encore sont assorties. Parfait! Tenue bouclée de la tête aux pieds!

ensemble jupe + ayashe Mélie zoom visage

ensemble jupe+ Ayashe Mélie

A plus les copines!

Publicité
Commentaires
L
Une vraie tenue de grande! C'est adorable!
S
c'est bien joli
L
ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> parfait pour le temps actuel
A
L'ensemble super mimi! Et ta grande, elle se fait belle... On dirait une jeune fille!!!
M
C'est très joli. Les couleurs vont bien ensemble. Où avez-vous trouvé cette baignoire? Vous allez planter des fleurs dedans? Bravo, tu travailles très bien. Bisous à tous.
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité