Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
1 mars 2014

Des carreaux et de la dentelle

Je suis encore là! Quelle vie sur ce blog! Ce post aurait du être publié il y a un moment mais Canalblog en a voulu autrement...

Donc j'ai fait un petit ensemble de carreaux et de dentelle pour ma minie. Quand j'ai vu ce coton à carreaux chez MT j'ai immédiatement imaginé un tunique ou blouse pour ma minie. Avec un petit pantalon pattes d'eph et ma baba cool était de sortie. Il ne manquait plus que la couronne de fleurs dans ses jolies boucles.

Je suis totalement in love de cette blouse Ayashe! D'ailleurs des petites soeurs vont bientôt voir le jour, à manches longues et à manches courtes. Par contre le pantalon est un peu trop large, donc à refaire mais en le modifiant un coup.

ensemble carreaux et dentelle Nais non porté

Blouse Ayashe de Figgy's taille 3 ans , pantalon Wide leg pant de Callie Faye collection taille 3 ans

Coton à carreaux ,  gabardine bleu marine à petits carreaux gris MT, dentelle et boutons donnés par ma grand mère.

ensemble carreaux et dentelle Nais dos

Je trouvais que le pantalon était trop simple et large. J'ai voulu accentué le coté baba cool des pattes d'eph en rajoutant un peu de dentelle au bas des jambes et sur la poche arrière.

ensemble carreaux et dentelle Nais profil

ensemble carreaux et dentelle Nais chaise dos

ensemble carreaux et dentelle Nais assise

ensemble carreaux et dentelle Nais assise près

ensemble carreaux et dentelle Nais zoom poche

Un peu de fantaisie sur la poche arrière avec un jeu de dentelle et un bouton par dessus identique à ceux des jambes.

ensemble carreaux et dentelle Nais pantalon rose dos

Finalement, je trouve que la blouse va beaucoup mieux avec un jean rose de ma minie qui donne encore plus de peps à la blouse. Donc l'ensemble est souvent porté mais dépareillé!

ensemble carreaux et dentelle Nais pantalon rose profil

Publicité
Commentaires
S
Comme toi, je craque sur ces carreaux et les photos de l'ensemble porté "ensemble" sont vraiment charmantes!!!
L
dépareillé ou pas, cette tenue est craquante ! et ta fille à croquer !!
E
top classe j'adore!!! et ce tissu à carreaux, je veux le même!!
O
j'adore cette blouse !!! et avec le pantalon rose !! so cute !
L
Très joli (ce tissu est top)<br /> <br /> <br /> <br /> et je trouve que la blouse va mieux avec le jeans rose
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité