Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
24 octobre 2012

J'attends l'hiver!

J'ai envie de voir l'hiver arriver; de mettre des gros pulls, des collants, des bottes... Je veux avoir froid! Oui je suis folle! En plus je suis une fille du sud qui aime le chaud... Normalement... Mais là on est bientôt en novembre et j'ai envie que l'hiver arrive. L'hiver c'est synonyme de fêtes, de Noël, de neige, de feu de cheminée, et tout quoi!

Donc pour faire venir le froid à moi, j'ai décidé de coudre un petit short chercher l'errreur en velours pour ma mini Mélïs. Mon choix s'est tourné vers le modèle de Vanessa Pouzet de Ah non pas elle. Il est super joli, très simple à coudre et il rend super bien en épousant bien le petit bidon de ma mini Mélïs. Grâce à sa ceinture, ce petit short peut se porter de 3 façons différentes: en short-ceinture, en short à bretelles ou en short-dos nu.

Par contre je trouve que la ceinture ne reste par correctement en place, peut-être parce que j'ai utilisé un tissu fin? Qu'en pensez-vous?

Il y 2 jours, en allant faire un tour chez Les reloux, j'ai vu sa Kino et ses guêtres assorties, ensemble magnifique, et j'ai flashé sur les guêtres (sur la Kino aussi d'ailleurs, je l'ai mise sur ma to do list). J'ai donc, tout naturellement cousu une paire de guêtres assorties au short. L'ensemble est plutôt pas mal, surtout que mini Mélïs a des chaussures roses fuschia assorties! Ça tombe à pic!

 

short Ah non pas elle Nais sur ceintre

Velours ras gris Ma petite mercerie, batiste rose à étoiles argent FDS de chez T&N Fabrics, boutons de mon stock

blouse et collants M*n*pr*x

Rien de mieux pour une bonne séance photos que le temps du goûter! Surtout pour une mini Mélïs gloutonne. De plus qu'ici, aujourd'hui, il a fait en moyenne 25 degrés, alors pour que mini Mélïs accepte les collants, le short et les guêtres, il fallait au moins un bon goûter!

Du coup, le début de la séance s'est plutôt bien passé, mini Mélïs est toute propre...

short Ah non pas elle Nais face

porté en short-ceinture

short Ah non pas elle Nais guêtres + short

short Ah non pas elle Nais dos

short Ah non pas elle Nais dos bretelles 2

porté en short à bretelles.

short Ah non pas elle Nais face dos nu

porté en short-dos nu

short Ah non pas elle Nais profil

short Ah non pas elle Nais guêtres

...après une bonne promenade, rein de mieux qu'une grenadine. Mais mini Mélïs est un peu moins propre, du chocolat, de la grenadine... Du coup une guêtre commence à se faire la malle...

short Ah non pas elle Nais grenadine

short Ah non pas elle Nais grenadine dos

... la séance photos se termine allongée dans l'herbe sans guêtre, la blouse tachée de grenadine et de chocolat et le short plein de sable. De quoi finir directement dans le bain!

short Ah non pas elle Nais allongée dans l'herbe

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir! J'aime beaucoup ce que tu fais, hop dans mes favoris poiur ne rien louper ;-) A bientôt
-
trop craquotte ta puce!
L
adorable sweet boudoir ! et ces guêtres sont trop mignonnes, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis et ta poulette a l'air de trouver le tout très à son goût !<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ;o))
O
c'est tout craquant !!!!
L
Je craque totalement sur les guêtres !! Je tenterai bien pour ma Margot!!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité