Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
30 octobre 2012

Parée pour l'hiver...

... pour le vent, les tempètes, le froid! Et en ce moment tous les éléments sont là!

Moi qui attendais l'hiver il y a très peu de temps... Je ne pensais pas à un hiver avec une chute des températures, du vent, beaucoup de vent et un froid glacial! Je pensais plutôt à un hiver doux, avec un beau soleil, des températures positives et pas un brin de vent!!!

Donc pour faire face à cet hiver brutal une jolie cape douillette et ses accessoires étaient indispensables pour ma petite Mélïs!

De la laine bouillie pour la chaleur, un beau liberty Mauvey violet pour la beauté et un petit passage sous la MAC et le tour est joué: une cape, un col, des maitaines et des guêtres ont vu le jour.

On a profité d'un rayon de soleil pour aller faire quelques plein photos avant de retourner se blottir près du feu. Petite Mélïs s'est bien défoulée, on le voit bien sur la denière photo.

  Laine bouillie grise et liberty Mauvey violet de Ma petite mercerie, biais et ruban de chez T&N Fabrics, boutons de ma mercerie de quartier

Patron de la cape Ah non pas elle!

Patron des mitaines et du col maison.

Patron guêtres Lou & Me

cape et accessoires Mélie col

cape et accessoires Mélie mitaines

cape et accessoires Mélie 2

cape et accessoires Mélie 4

cape et accessoires Mélie 3

cape et accessoires Mélie zoom guêtre

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau... allez, je me motive et d'ici une bonne semaine je me lance dans une paire de guêtres!! J'irai voir ton lien!
B
Waouhh que c'est beau...♥♥♥
-
sympa comme tout cet ensemble!
C
Magnifique ensemble ! En plus avec ce beau liberty mauvey !
C
Superbe ensemble pour le grand froid, j'adore.
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité