Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
20 septembre 2012

Pari Paris

Il y a déjà quelques mois Les reloux et Et puis la neige elle est trop molle ont lancé un pari fou sur la blogosphère, coudre une Paris pour septembre.

Bonne joueuse que je suis j'ai tout de suite participé à l'aventure! Comme ce pari a pris beaucoup d'ampleur, les 2 organisatrices ont décidé de créer un blog collectif: Les Piqueuses de Jases. Tous les défis/paris seront postés sur ce blog.

Depuis le temps que je lorgnais sur ce patron de C'est dimanche, ce fut l'excuse idéale  pour craquer! et oui je me cherche des excuses pour alléger mon portefeuille! Et je ne suis pas déçue! Il va sûrement y avoir d'autres Paris dans la boite à Mélïs. C'est un patron simple et très bien expliqué je trouve.

J'ai aussi décidé de mettre du passepoil. Tant qu'on y est, pourquoi faire les choses à moitié?!

Donc en fait, ce défi fut plein de premières: une première pour le patron, une première pour le passepoil et une première dans le fluo! et oui madame, je surfe sur la vague mode moi, j'ai utilisé un passepoil rose fluo! Au plus grand bonheur de petite Mélïs!

C'est normalement une version automne avec un T-shirt dessous et des collants. Et oui l'été va nous quitter un de ces jours... Mais pour les photos c'est version été.

Assez de blabla, voici les photos et en danse s'il vous plaît! Depuis que petite Mélïs a commencé la danse, elle danse dans toutes les situations. Une danseuse étoile est née...

paris Mélie devant 2

Velours milleraies coeurs, passepoil rose fluo Ma petite mercerie, pressions de mon stock

paris Mélie zoom dos_

paris Mélie 3-4 devant

paris Mélie coté

paris Mélie devant danse

paris Mélie zoom haut_

paris Mélie zoom bas

paris Mélie danse

Allez faire un tour sur le blog Les piqueuses de Jases et vous aurez Paris à vos pieds!

Publicité
Commentaires
A
Eloane kifferait trop...des cœurs et une robe, Wahou!
C
Je suis complètement fan de ta Paris! Pourtant, je n'aime pas trop ce patron! Tu as bien fait de succomber à la mode du fluo!<br /> <br /> Allez tiens, je m'inscris à la newsletter, j'aime trop!
L
Superbe!! j'adore le tissu et la coupe! quel talent!!
D
Qu'elle est jolie cette petite Melis avec sa robe Paris ! Bravo
H
Oula ! Je suis pas passée ici depuis une semaine et la je vois cette magnifique robe !! Vraiment très chouette bravo !! À bientôt pour le swap ! Delphine
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité