Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
4 avril 2013

Pour un petit bout'chou

Un petit bout de chou a pointé le bout de son nez ce mois-ci. Il s'appelle Louis.

Pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai cousu un petit ensemble pour le printemps. En espérant que ce dernier veuille bien pointer le bout de son nez lui aussi!!!

J'ai choisi des basiques qui plaisent toujours de chez les IPBB: une tunique à col carré (qui m'en a fait baver avec son col) et un petit bloomer pour qu'on voit bien les petits cuissots potelés que tout le monde aimerait croquer! Miam miam!

Vu la chaleur actuelle avec cette canicule... J'ai rajouté un petit gilet et une paire de chaussettes de mon magasin fétiche pour les

"Bout'chou" :) Le tout dans une jolie boite cadeau et c'est prêt pour offrir!

J'ai hâte de voir sa bouille!

ensemble naissance Louis vue d'ensemble

 Patrons IPBB en taille 6 mois

Batiste orageux FDS, voile de coton blanc Ma petite Mercerie, coton à carreaux Linnamorata

Gilet et chaussettes M*nop', boite  cadeau C*asa

ensemble naissance Louis pendu

ensemble naissance Louis zoom manche

ensemble naissance Louis_

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon !
A
Super!<br /> <br /> Ça ne te donne pas envie d'essayer le petit mec? ;)
O
c'est ravissant !!!!
B
Très mignon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Y
très mignon cet ensemble, il faut espérer que la chaleur arrive bientôt pour l'étrenner!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité