Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
14 octobre 2013

Petite fille sage... en apparence...

En me promenant sur Pinterest comme d'hab! j'ai découvert une très jolie robe du blog Pcomme plimplim. Je suis dessuite aller voir de plus près le magasine d'où venait le modèle: Cucito; magasine japonais bien sûr! Du coup je l'ai commandé ICI sur les conseils de P comme pilm plim. Je ne regrette vraiment pas, outre le fait qu'il est en japonais! (et oui je ne parle pas encore le japonais) Il y a plein de petits modèles super sympas, dont cette petite robe très simple et classique (on commence doucement avec le japonais)

J'ai choisi ce modèle par son côté classique et fille sage qui ne correspond pas du tout à ma minie en ce moment!(dixit la mère qui n'en peut plus...) Du coup le décalage me plaît bien. Avec une paire de chaussettes hautes (pas encore assez froid pour annoncer la saison des collants ouverte!) et des petites ballerines, c'est parfait!

La suite en photos:

robe cucito Nais pendue

Photo un peu floue (je ne le remarque que maintenant)

robe cucito Nais face

Robe n°59 du magasine Cucito automne 2013

Popeline figue France Duval Stalla, Biais gris cerises fuschia (à l'intérieur du col) France Duval Stalla aussi, boutons mercerie de quartier

robe cucito Nais profil 2

robe cucito Nais face vue d'en bas

robe cucito Nais dos 2

robe cucito Nais zoom colUne bonne séance photos se fait forcement avec quelque chose à manger pour la minie, et du pain de préférence! Mon petit ventre à moi!

robe cucito Nais zoom manche

robe cucito Nais face bras écartés

robe cucito Nais contre bas

J'adore les petits cuissots qui débordent des chaussettes! (je suis fan de ma minie)

robe cucito Nais profil zoom

Il y aura sûrement du Cucito encore prochainement sur ce blog!!!

Publicité
Commentaires
C
Adorables et originales ces manches chauve-souris! <br /> <br /> Lou&Jo
C
Très jolis modèles (la robe et la mini!)! Je suis fan!
A
C'est adorable!
B
Superbe cette robe/blouse, j'adore l'esprit nouveau-vintage!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
É
Tu as raison elle est à croquer et j'aime eau coup cette petite robe top top rop
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité