Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
24 avril 2012

Picadilly à pois

J'ai reçu les patrons de Papillon & mandarine jeudi dernier et depuis je trépignais de pouvoir m'en servir.

C'est chose faite depuis hier! Quel résultat! je suis plutôt fière de moi! Il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps!!!

Il faut dire que les patrons de Papillon & mandarine sont très beaux, très accessibles et agréables à suivre. Donc j'ai commencé par Picadilly, la jupe de princesse qui tourne (dixit petite Mélïs). Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres en réserve à vous montrer plus tard...

Donc après de longues heures d'hésitation quant au choix du tissu de la jupe, du biais, du tissu du nœud, j'ai choisi: du VIOLET. C'est récurrent me direz vous, mais  j'ai eu une longue période violet et j'ai donc acheté du tissu beaucoup de tissu dans ces tons là. Maintenant il faut bien les écouler! 

Encore une jupe pour petite Mélïs! Il va falloir commencer à trouver de la place pour ranger maintenant! Je crois qu'un rangement de printemps s'impose!

coton violet à pois blanc MT, lin blanc Le quartier des tissus

patron Papillon & mandarine taille 6 ans

Désolée mais la jupe n'est pas repassée, j'étais trop pressée de vous la montrer!

En plus je vais avoir le temps de la repasser puisque le soleil nous boude depuis un moment maintenant. En fait je crois que je vais arrêter de coudre des jupes de printemps car depuis le temps est tout moche. je vais coudre des manteaux peut-être...

Publicité
Commentaires
M
Super mignon!!! Il est vraiment chouette ce patron! Et merci pour ton passage chez moi, j'ai essayé de te répondre par mail mais il m'est revenu...
L
Trop belle! Elle à l'air de tomber parfaitement bien... peut-être encore mieux avec un petit coup de fer à repasser! Je te taquine, elle est superbe.
L
J'adore !!!
B
tres jolie!
M
Quelle jolie version!!! C'est la première Piccadilly de la blogo, hors celles de mes testeuses! Bravo à toi!! et merci :)
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité