Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
9 avril 2012

Papillon vole...

Vendredi c'est le carnaval de l'école de petite Mélïs. Alors je me suis activée à finir son déguisement profitant de ce long week-end.

Pour cette année le mot d'ordre de petite Mélïs était fée papillon rose et violette! Ce n'est pas comme si elle savait ce qu'elle voulait cette pépette...

Donc je me suis bornée aux tons rose et violet avec une petite touche de doré ("oh oui des pailletttes maman!!!").

En me promenant dans la blogosphère j'ai vu cette jupe ici chez Bulle de Gum et j'ai flashé de suite. Donc j'ai suivi la méthode de Bulle de Gum et j'ai réalisé la "jupe papillon". Ensuite j'ai retrouvé des papillons que je gardais au cas ou pas si mal de toujours garder les choses que j'ai cousu sur les petits chaussons et sur le t-shirt basic auquel j'ai rajouté du tulle pour faire un rappel de la jupe.

Il ne manquait plus que les ailes de papillon et une baguette ("et oui maman il faut un accessoire!") trouvées dans le commerce.

Et voici une jolie fée papillon qui s'envole dans le jardin.

 

            tulles fushia, rose fluo, rose poudré, violet, parme, ivoire Mondial Tissus

 

 

 

 

 

Et pour la coiffure ce sera une couronne tressée avec des papillons qu sont venus se poser dessus

Il ne reste plus qu'à attendre vendredi pour redevenir une fée papillon!

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon. Et la coiffure est... féerique! ^_^
B
Il est adorable ce déguisement. Bravo !
R
Un très beau papillon, bravo!
C
Génial, c'est magnifique, quelle jolie fée papillon, j'imagine la joie de ta fille !!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité