Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
11 avril 2012

De la légerté et du pois

Avec ce temps maussade j'ai envie de chaleur, de soleil, de légèreté! J'ai donc réalisé une robe d'été pour ma petite Mélïs.

Ça faisait un moment que je voulais coudre la robe à col rond des Intemporels Pour Enfants. Donc ce fut l'occasion rêvée.

Qui dit légèreté dit plumetis (reçu récemment de Ma petite mercerie) et marié avec des petits pois nous avons une petite robe d'été toute en légèreté! et des boutons cœur pour faire la vraie fille!

Après avoir déclaré la guerre aux fronces du col j'ai gagné la bataille après de longues heures quand même et je suis plutôt contente du résultat!

plumetis vieux rose Ma petite mercerie, coton à pois mauves Mondial Tissus

 

 

 

 

Maintenant il faut attendre que le soleil revienne nous voir! Et d’après madame météo c'est pas demain...snif!

Publicité
Commentaires
C
Super chouette!! J'aime bcp ton choix de tissu!!
E
J'aime beaucoup cette petite robe ! j'avais remarqué le modèle mais me manquait à le voir vraiment porté ! merci et bravo le choix des couleurs et des petits boutons sont supers !!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je découvre ton blog grace à ma petite mercerie, j'irai faire un tour sur l'ensemble dès ce soir :)
C
Elle est toute belle! J'adore le plumetis qui donne un air si léger.
R
Superbe robe, très joliment portée!
C
Très jolie robe et très joli blog!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité