Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
16 février 2014

Un peu de "Chaleureux" par ici

Sur Facebook, un défi a été lancé pour... hier! Et oui encore un peu en retard mais pour plaider ma cause le défi était réalisé mais pas photographié!

Le but de ce défi était de coudre un patron HLW que nous avions déjà mais pas réalisé. Et ça tombait bien, car j'ai plusieurs patrons HLW pas encore testés.

J'ai opté pour le Chaleureux qui me donnait envie mais en plus simple. Du coup j'ai enlevé les manches que j'ai remplacé par un biais identique à celui de l'encolure. J'aime bien le rendu qui fait vraiment sur tunique toute simple mais avec beaucoup de charme.

Un slim serait parfait avec mais pas encore cousu donc ma grande le porte avec un jean déjà vu ICI

chaleureux HLW Mélie non porté

Patron Chaleureux HLW taille 8 ans

Tissus matelassé canard France Duval Stalla, coton fleuri d'une petite boutique de Valence (toujours le même je l'adore!)

chaleureux HLW Mélie face

chaleureux HLW Mélie profil

chaleureux HLW Mélie zoom biais

chaleureux HLW Mélie assise

chaleureux HLW Mélie genoux face

chaleureux HLW Mélie genoux dos

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ! Je préfère ta version simplifiée, en fait : elle rend très bien sans manches !
L
Elle est très jolie cette version adaptée !
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité