Comme ma grande m'a demandé une robe pour les fêtes la minie en voulait une aussi!!! Mais j'avais une autre idée en tête: du jaune! Je voulais du jaune et j'ai trouvé du jaune! Un merveilleux lainage jaune safran de chez Ouvrage Des Dames.

J'ai donc fait un ensemble boléro jupe.

J'ai trouvé une doublure, qui se marie parfaitement avec le lainage, dans un petit magasin de Valence lors d'un petit week-end chez une copine. D'ailleurs Valence est une très jolie ville.

Revenons à nos moutons, un Hello boléro associé à une jupette Ottobre, un petit Tshirt à pois et le tour est joué. Et ça donne:

ensemble jaune boléro jupe Nais

Patrons: Hello boléro toosweetpatterns sur Etsy ICI Taille 2/3ans, jupe Swinging hem 98cm du 6/2013 Ottobre

Lainage safran ODD, doublure coton boutique Valence, velours milleraies bleu marine MT, bouton de mon stock

T-shirt H*m

ensemble jaune jupe bolero Nais

ensemble jaune jupe bolero Nais rire profil

ensemble jaune jupe bolero Nais ensemble face

ensemble jaune jupe bolero Nais zoom bouton

ensemble jaune jupe bolero Nais zoom jupe

La jupette a subi quelques modifications. Su le Ottobre, la jupe est en jersey. Mais pour le moment, le jersey et moi ne sommes pas encore très proches,.J''y remédie, en en achetant plein mais je ne le couds pas...encore... Donc le velours a remplacé le jersey. J'ai également modifié les poches que je préfère rondes et non pas carrées dans la doublure. Et j'ai rajouté un volant de doublure pour faire le rappel avec les poches et l'intérieur du boléro.

ensemble jaune jupe bolero Nais doublure_

ensemble jaune jupe bolero Nais zoom couture jupe

J'ai fait une double piqûre sur l'ourlet bas de la jupe en jaune pour faire un petit rappel, mais malheureusement il ne se voit presque pas et encore moins sur la photo.

ensemble jaune jupe bolero Nais ensemble cachée

Il manque quand même la paire de collants moutarde pour une tenue parfaite mais je ne les ai trouvés nulle part dans la taille de ma minie. Quel dommage!

Allez, je vais continuer sur ma lancée couturesque tant que je trouve le temps...