Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
16 avril 2013

Un ange passe...

Après la princesse, l'ange était parmi nous pour le carnaval cette année. Ma mini est un ange parfait! dans la fiction!


Tout est partie avec ma maman; en feuilletant le livre que je lui ai offert pour son anniversaire de Tilda (clic clic) nous sommes tombées sur le patron de très jolies ailes d'ange. Je les voyais très bien sur le dos de ma mini! En vrai petit monstre qu'elle est en ce moment ce sont des cornes de démon que j'aurias du trouver!!!

Donc ma maman m'a gentiement proposé de les réaliser avec une forte demande de ma part... . Elle a choisi de les faire en vichy rose et je trouve qu'elles sont encore plus jolies comme ça! En partant des ailes je devais trouver le déguisement d'ange pour aller avec. Quand j'ai vu cette si jolie robe chez Céline ICI j'ai immédiatement craqué!

En plumetis pour le côté vaporeux qui fait encore plus angélique avec un petit rappel de rose sur les côtés et un petit ange est né. 

J'ai rajouté un caleçon fuschia à cause des températures dernièrement avant cette super semaine. J'ai bien fait, il y avait un beau soleil mais le vent donnait un petit aire frais à la journée. En plus le plumetis est transparent.

J'ai à peine modifié le patron: à la place de mettre des liens sur les côtés comme proposé sur le patron, j'ai mis 2 petits morceaux de biais. Ca évite que les liens se défassent tout le temps.

robe ange Nais pendue

Patron: Sew sweet patterns (clic-clic) en 2 ans mais le 3 ans aurait été plus confortable!

Plumetis MT, biais à pois fuschia de mon stock

Caleçon fuschia Oka*di

robe ange Nais + ailes profil

robe ange Nais robe + ailes dosC'est tellement rigolo de pouvoir jeter des confettis partout!

robe ange Nais + ailes face

Regardez ces belles ailes! Merci maman <3

robe ange Nais zoom ailes

C'est bien le carnaval mais dès qu'on rentre , on enlève les chaussures, les chaussettes et les ailes! On se met à l'aise quoi!

robe ange Nais assise

robe ange Nais profil

robe ange Nais dos

robe ange Nais zoom devant

Sur la photo suivante on voit bien le biais pour lien qui est beaucoup plus pratique même si plus embêtant à poser.

robe ange Nais zoom côté

Une dernière pour la route parce que j'adore la bouille de ma mini puce! Une vraie bouille d'ange...

robe ange Nais zoom visage

Publicité
Commentaires
2
Avec ou sans ailes, c'est absolument charmant !
B
ah j'adoooore ! merci pour le clin d'oeil c'est adorable !<br /> <br /> ces ailes sont géniales et avec le plumetis, c'est extra !<br /> <br /> la reloux
H
ho quel merveilleux petit ange ! j'adore ! la robe les ailes...jsuis fan (et hop pour la peine je m'abonne) !
C
J'aime beaucoup cette robe, mais j'hésite encore les manches sont vraiment trés larges... Ta version est superbe et ta fille vraiment adorable !!!
3
Oh comme c'est mignon!!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité