Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
10 décembre 2012

Défi: C'est pour qui???

C'est une surprise!!!

Les piqueuses de jases nous ont concocté un joli défi: réaliser un accessoire à glisser sous le sapin le jour de Noël.

J'ai décidé de réaliser 2 petites pohettes très rock & roll pour 2 personnes qui comptent pour moi. Mais je ne dirai rien de plus c'est une surprise!!! au cas où deux petites curieuses viennent me lire ici!

Donc pour ces 2 pochettes j'ai voulu tester le flex que j'ai ramené du Salon CSF. Depuis le temps que je le voyais sur la blogosphère et que j'en voulais! Et je ne suis pas déçue! J'aurais même du en prendre plus et de toutes les couleurs! Ce n'est que partie remise.

Donc revenons à nos moutons: mes petites pochettes. Très différentes l'une de l'autre mais très ressemblantes en même temps. Des étoiles, une fermeture éclair rose et une touche de fluo ou de paillettes et le tout donne ça:

pochettes Noël Cec et Marie 3

tissu unis et étoiles multicolore MT, batiste fushia étoiles argent FDS, fermeture éclair mercerie de quartier, flex salon CSF

pochettes Noël Cec et Marie 4

Le père Noël va pouvoir glisser dans ces deux pochettes des petits bijoux tous doux.

pochette Noël Cec et Marie 1

Bijoux des photos Lili les ptits pois que j'aime toujours autant. (Là je ne vous montre qu'un petit échantillon de ma collection!)

pochettes Noël Cec et Marie 2

Il ne reste plus qu'à attendre le 25 décembre pour découvrir la surprise!!! C'est long!!!

Pour  voir toutes les piqueuses de jases c'est par ICI

Publicité
Commentaires
A
Je vais devoir te commander une petite pochette pour un prochain mariage....
L
mais je les avais loupées !elles sont très chouettes ! bravo !
M
Très jolies ces pochettes!
E
Moi aussi mon point faible c'est les étoiles alors je ne peux qu'apprécier!
L
Très sympas : enfin moi, je craque dès qu'il y a une étoile!!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité