Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
20 novembre 2012

Concours Sac de Noël de "Mes petits riens".

EDIT de 22h00: Les votes sont suspendus jusqu'à tard ce soir.Petits problèmes techniques. Revenz demain et n'oubliez pas de voter!

Il y a 1 mois, Mélanie Voitureiz et Dorothée qui gère le blog collectif des fans de "Mes petits riens" ont lancé un concours:

Dés que j'ai vu l'annonce, j'ai foncé. Une nouvelle excuse pour avoir et surtout créer un nouveau sac!

Le patron me plaisait bien comme il était donc je n'ai rien rajouté, je l'ai laissé tel quel.

Voici le petit montage photos qui illustrera ma participation au concours. Pour pouvoir gagner au concours, oui j'ai un infime espoir de faire partie des 12 gagnants... qui sait... il faut, soit faire partie des gagnants désignés par le jury, soit faire partie des gagnants désignés par les votes du public. Les votes sont ouverts à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre et il n'y a q'un vote possible par personne. Donc s'il vous plaît:

VOTEZ POUR MOI!!! Je suis le numéro 1

Le lien pour voter ainsi que les explication du vote sont ici CLIC CLIC

coton taupe MT, simili cuir beige déniché sur la fibre créative, liberty La droguerie

sac noël concours 10

sac noël concours 8

sac noël concours 11

sac noël concours 15

Ce sac est parafait pour une petite virée shopping! Qui vient avec moi?

sac noël concours 4

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup! les votes sont suspendus, c'est pour ça que ça "beuguait!!" J'y retourne plus tard et je voterai pour toi! bonne chance!
M
C'est très bien, le père noël n'a plus qu'à le remplir. Très joli
B
Bonjour, rhooo elle est très chouette ta version. J'aime beaucoup. Bonne journée.
E
Très très chouette, bravo!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité