Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
3 novembre 2012

Prête pour mon weekend parisien!

Et oui je fais partie des chanceuse qui vont aller au salon de la Création et du Savoir-faire qui se tient à Paris du 21 au 25 novembre.

J'attends ce week end avec impatience! Un week end sans enfant  ni homme, dans la capitale, chez ma meilleure amie, et une virée au salon! Que demander de plus??? C'est Noël avant l'heure!

Calmons-nous! Pour ce super week end, je me suis préparée un sac week end de chez M comme Marie. Je le trouvais très beau chez beaucoup de blogueuses et il était parfait pour cette occasion.

Pour le renforcer un peu, qu'il se tienne mieux je l'ai molletonné. Mais je suis un peu déçue, car je préfère la doublure que l'extérieur! La doublure est un tissu que j'ai vu chez MCPB pour le concours C'est dimanche ICI.  J'avais adoré et j'ai filé chez MT pour en prendre. D'ailleurs j'en ai pris plus pour une future cousette pour mes pépettes. Je le trouve plus gai à l'intérieur! Mais il me plaît quand même et il sera très bien pour mon petit week end parisien!

Je lui ai ajouté deux petits badges offerts par Lili les p'tits pois qui sont trop choux et au non de Mélïs! Trop la classe!

 

sac weekend devant

coton épais prune, coton petites fleurs, fermeture éclair et simili cuir gris argenté Mondial Tissu

Patron M comme Marie (à trouver sur le blog des fans)

sac weekend ouvert large

sac weekend pendu

sac weekend badge lili les petits pois

Badges Lili les p'tits pois

Je crois que mes pépettes aiment beaucoup mon sac! Mini Mélïs a même décidé de venir en voyage avec moi, dans le sac... Au cas où je l'oublie! Et petite Mélïs ne voulait pas que je l'oublie non plus!

sac weekend avec Naïs

sac weekend avec Naïs debout

 

sac weekend avec Naïs s'en va

sac weekend avec Naïs et Mélie

 

INFO:  je participe au marathon couture dAbracadacraft

Une très belle initiative en faveur de la lutte contre le cancer. Tout le monde peut y participer, il faut juste envoyer un ou plusieurs coupons de tissu de 20x20 cm dans les tons rouge, orange et rose.

L'opération se déroule jusq'uen avril 2013! Ces carrés seront ensuite assemblés pour réaliser des plaids qui seront offerts à des centres de chimiothérapie avec l'association CAMI sport et Cancer.

Pour en savoir plus cliquez sur l'image. Allez-y , c'est pour la bonne cause.

bouton rouge marathon couture

Publicité
Commentaires
M
superbe ton sac!! j'aimerai me le coudre aussi pour ma virée au salon mais niveau timing ça va être chaud...
L
Wouahhh très chouette !! Moi aussi j'hésite à ma lancer, ce sac ma fait super envie mais aussi un peu peur...<br /> <br /> Je trouve que les deux tissus sont très chouettes ensemble et j'aime bien l'effet molletonné ! Bravo !!
L
J'adore ce sac ! Joli modèle ! Je vais moi aussi aller au salon , troooop hâte ;-) bises et douce journée !
L
J'adore ce sac , joli m
L
J'adore ce sac ! Joli m
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité