Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
5 août 2012

En voyage!

 Ce blog a des airs de vacances! Pourtant par ici il y a un peu de couture, très peu certes mais la chaleur me donne du mal à aller voir ma Mac.

J'ai quand même réalisé une petite pochette vue chez Mamoizelle K ICI.

J'avais envie de coudre quelque chose pour moi et comme notre départ en vacances arrive à grand pas, une petite pochette fourre-tout  molletonnée  pour mettre dans mon sac était indispensable. Tout mon bazar a disparu!

 Un pochette tout en liberty et bien flashy comme j'aime! Je l'emporte partout, je ne la lâche plus!

Prête pour le voyage!

DSC_1214

Liberty Misti vert, liberty Wilthireberry rose et liberty Boxford  T&N fabrics,

Biais rose Ma petite mercerie

DSC_1216

DSC_1219

DSC_1220

 

Je voulais dire un grand merci à La maman de Louise qui m'a offert une guirlande de fanions pour avoir gagné un jeu qu'elle a réalisé. Elle est parfaite dans la chambre de mes deux pépettes.

guirlande fanions maman de louise

 

Publicité
Commentaires
L
Comment ça pas de comm sous cette ravissante pochette?? C'est réparé !! Bravo !!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité