Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
8 juillet 2012

Une petite "vagabonde" au soleil

Les vacances sont là!

Rien de mieux qu'une petite combinaison sarouel pour pouvoir jouer, courir, sauter dans l'herbe pendant les vacances.

9a faisait un petit peu de temps que j'avais le patron du "vagabond" de chez Her Little World mais je ne l'avais pas encore testé. Je ne suis pas déçue! Il est très simple et agréable à coudre; et le rendu est superbe! En plus avec du France Duval Stalla banane étoilé argenté et de la baptiste brume; le tout de chez T&N Fabrics

Ma petite Mélïs est ravie de cette petite cousette mais SURTOUT d'être en vacances chez papi et mamie avec la plage, la piscine et le grand jardin pour jouer!

batiste banane étoiles argent & batiste brume France Duval Stalla, bouton Mondial Tissus

Rien de tel qu'un peu de repos sur un transat au soleil avec le doux chant des cigales... J'aime les vacances!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable cette combi ! je ne connaissais pas ces patrons, je suis allé faire un tour du coup !Merci pour cette nouvelle découverte :-) !!
3
Ce modèle est vraiment super mignon, il est très réussi et va à ravir à ta fille !
L
J'adore ! Je garde l'idée pour l'adapter en version adulte (dès que j'aurai fini mes trucs en cours...). <br /> <br /> Bisous
P
Franchement, je ne suis pas fan du tout des patrons HLW mais là, tu vas me faire mentir. j'adore cette version. Elle est vraiment superbe.
T
Magnifique petite Vagabond(e)!!
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité