Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
20 juin 2012

En route...

 ... pour un anniversaire!

Petite Mélïs est invitée à l'anniversaire d'un copain de classe aujourd'hui. Elle m'a demandé de lui réaliser un cosy car caddy comme ceux de ses cousins. Elle m'a mis la pression ma fille!!!

Comme toute la blogosphère, je me suis inspirée de ce tuto. Cette fois-ci j'ai rajouté quelques pictos en transfert grâce à MCPB qui met à disposition une planche de pictos du code de la route ici. Je ne suis pas encore au point avec les transferts mais je vais persévérer!

 

    tissu étoiles MT, cton beige clair, beige foncé, gris, jaune Le quartier des tissus, feutrine de mon stock

Le crash test d'étre concluant et le petit garage a été approuvé par petite Mélïs ! Ouf!

 

Publicité
Commentaires
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité