Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
28 mai 2012

Bonne fête maman!

Et oui, ici, nous avons une petite semaine d'avance sur la fête des mamans! Mais comme mes parents ont passé le week-end dans la boite à Mélïs, nous en avons profité pour fêter la fête des mères, la fête des pères et l'anniversaire de mon papa! On aime bien les tirs groupés par chez nous!

Rappelez vous quelques billets précédents, je vous montrais ceci:

et je vous demandais à quoi cela vous faisait penser. Et bien, roulement de tambours,attention, TADAM!!!

C'est un porte plat à tarte pour ma maman chérie!

Comme ma maman est une bonne cuisinière et qu'elle aime bien toujours amener un petit dessert quand elle est invitée, elle pourra le transporter sans risque! D'ailleurs maman si tu passes par là, n'oublie pas d'amener le dessert le 23 juin...

Pour cette petite cousette le Liberty Misti vert était parfait, très frais, très printanier. La doublure est en coton beige pour faire un rappel aux petites fleurs du Liberty. J'ai trouvé le tuto ICI via Petit Citron. C'est un tuto très facile à coudre.

Merci au modèle pour cette petite séance photos.

Je vous laisse pour cette fin de grand week-end ensoleilée enfin! je vais acheter de la peinture pour une petite séance bricolage. A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par CITRONILLE par ton message sur le haut liberty et le "sarouel-pantacourt". J'aime beaucoup cet ensemble, les couleurs sont très sympas ! Et le fait d'accorder le chapeau avec la tenue, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce cadeau de la fête des mères, il est magnifique. Ce liberty est l'un de mes préféré avec le MAUVEY. Et ton cadeau me fait rire car j'ai, moi aussi réalisé la même chose pour maman et belle maman ;o)) Mon message n'apparaitra sur mon blog que cet aprem pour éviter que Maman tombe dessus juste avant ;o)) Pour ma part, j'ai choisi un tissu "Gourmandises".<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela te dis, j'organise un petit tirage au sort pour gagner un lapinou, n'hésites pas à participer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizzzz
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité