Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
25 mai 2012

Un petit rayon de soleil

Le soleil est revenu (pour combien de temps???) Donc j'en ai profité pour coudre une jupette à ma mini Mélïs.

J'ai dans la tête depuis un petit bout de temps, une jupe vue sur Pinspire. Seul petit hic le tuto est en anglais. Donc je l'ai zieutée dans tous les sens, en long en large en travers pour m'en imprégner et pouvoir la coudre. Et puis papa Mélïs m'a beaucoup un petit peu aidé.

Une grande première pour moi: les plis "religieuse"! Et bien, ce n'est pas simple! Mais avec les conseils trouvés sur [Ah non pas elle] j'ai vaincu la bête! Ce n'est quand même pas parfait, donc il y en aura une deuxième pour petite Mélïs.

Le choix de la couleur du tissu fut immédiat: du jaune soleil! Comme le soleil n'est pas très présent en ce moment dans le ciel, j'ai décidé de le mettre sur mini Mélïs. C'est un peu grand mais au moins elle durera plus longtemps! On se console comme on peu!

tissus Mondial tissus

Avant de vous laisser je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin: mes patrons her little world. Ils sont juste magnifiques! Je crois que je vais très prochainement les utiliser! En plus j'ai eu une petite carte et un petit mot de Nadège. Merci!

PS: L'atelier clandestin organise un petit jeu pour les 1 an de son blog, allez y jeter un coup d'oeil! Moi j'ai tenté ma chance!

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de cette jupe... elle est vraiment très réussie ! bravo !
T
Canon cette jupette!! C'est une idée que je retiens!<br /> <br /> Ce blog est une petite merveille, bravo^^
M
je vois que ma petite poupette est toujours aussi belle et aussi docile pour les photos. bravo, beau travail. bisous à vous 4.
A
Elle est superbe la photo avec sa petite main toute potelée.<br /> <br /> Tu me fais rêver avec tous tes supers patrons.<br /> <br /> bisous
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité