Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
17 avril 2012

Attention au dinosaure!

Un petit Jules va avoir 1 an samedi.

Pour l'occasion,  je lui ai cousu un petit doudou dinosaure. Pour un garçon ça tombe bien!

Un doudou dinosaure étoilé et multicolore avec plein de languettes à tripatouiller. Je le trouve un peu Rock&Roll ce dino!

J'espère que le petit Jules va apprivoiser ce dino!

tissu étoiles MT, tissus unis Le quartier des tissus

 

J'ai craqué pour le dino proposé par Mélanie Voituriez dans Petits riens pour chambre d'enfant.

En allant accheter mon Kapok à la mercerie pour mon petit dino, je suis tombée sur ce liberty et j'ai craqué! J'imagine déjà un Elsie pour mini Mélïs ou une Marie pour petite Mélïs.

La suite au prochain billet...

Publicité
Commentaires
R
et ton tissu est génial je trouve.
L
Trop chou ce petit dino. et bonne idée de cadeau. J'ai le patron de l'ours dans les intemporels pour enfants mais je n'ai jamais osé !<br /> <br /> Sinon ce liberty est magnifique j'en ai fait une robe portefeuille en 1 an pour une pucette de mon entourage avec le bloomer marine à petit pois blanc c'était très chic !<br /> <br /> Vous venez dans le var quand ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité