Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
13 avril 2012

Défi 13: pastel!

Mon premier défi 13: les couleurs pastelles! Quel défi!

Encore dans les temps mais juste juste.

Aprés avoir cogité pendant un long moment pour savoir quel tissu utiliser, je me suis décidée sur le  Misti vert que j'ai reçu il y a quelques temps de Ma petite mercerie.  Je l'ai réhaussé d'un coton jaune poussin pour la ceinture qui n'est pas du tout pastel mais ça ne compte pas. Pour le défi on ne regardera que la jupe!

Quand au choix du patron,  j'ai jeté mon dévolu sur la jupe pivoine que j'ai vu chez Bien fée pour moi et qui a bien voulu me donner son patron maison. Merci Laure!

Cette jupe donne un très joli rendu ce qui me donne envie de la refaire encore et encore.

Et voici ce que ça donne aprés une petite matinée couture où mini Mélïs a bien voulu dormir :)

 

Liberty Misti vert Ma petite mercerie, coton jaune poussin Le quartier des tissus

 

jupe pivoine misti vert ceinture face bis

 

 

 

  

Pour les autres créations du défi 13 c'est par ici              

Publicité
Commentaires
C
La ceinture jaune, il fallait oser. Le résultat est très sympa.
A
Ta jupe est super mignonne, et j'adore l'effet du ruban jaune pour relever ton liberty Mitsi qui est parfait!
G
Très jolie jupette ! Et ce jaune que je n'aurais jamais osé assortir, ni même osé tout court, eh bien, qu'est-ce qu'il va bien avec !
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ce liberty en plus !<br /> <br /> excellent !
L
Ta jupe en mitsi est très jolie; j'aime beaucoup les fronces que tu as réalisées en haut.
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité