Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Mélïs
La boite à Mélïs
Archives
2 avril 2012

Il faut un début...

Tout a commencé il y a 1 an, l'année de mes 30 ans...

Maman de 2 petites filles: petite Mélïs qui a 5 ans et mini Mélïs qui a 1 an, je commande un cadeau trés spécial pour mes 30 ans: une machine à coudre!  Finalement je l'ai reçu un peu plus tôt que prévu... pour plus d'entrainement!

Ce fut le coup de foudre entre ma machine et moi!Du coup je me suis lancée à corps perdu dans la blogosphère pour trouver l'inspiration, des conseils (surtout les conseils!) et plein de tutos!!! Donc cela fait plus d'un an que je me balade sur les blogs et sites de coutures plus enrichissants les uns que les autres.

Aprés de longs mois d'hésitations ( vais-je arriver à créer un blog?  Vais-je pouvoir l'alimenter régulièrement? Vais-je oser dévoiler des moments de vie?...) et plusieurs encouragments de proches, je me décide enfin à ouvrir La boite à Mélïs.

Un blog avec de la couture, un peu de bricolage, du tricot (il faut que je m'entraine encore beaucoup pour réaliser quelque chose de pas mal...) et beaucoup d'envie de partager!

Je crois que j'ai tout dit; maintenant il faut créer!

Au fait moi c'est Caro

 

Publicité
Commentaires
Y
je découvre via les Piqueuses de Jases, j'aime beaucoup les tenues que tu fais à tes filles! C'est un style que j'aime, j'aimerais me lancer!!
C
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> C'est une chance d'avoir des petites filles pour se lancer dans les vêtements!<br /> <br /> Avec mon amour de petit garçon, je me contente de faire de la déco et des doudous...<br /> <br /> :)<br /> <br /> A bientôt pour le SWAP!
D
un peu plus d'un mois sur la blogo et déjà des billets qui promettent ! j'aime !
E
Je suis bien contente d'avoir trouver ton blog presque à sa création ! j'ajoute de ce pas ton blog à mes favoris et sur mon blog :) <br /> <br /> félicitations !!!
S
felicitations pour ce blog! et bravo pour tes créations.<br /> <br /> bisous
La boite à Mélïs
Publicité
Newsletter
Publicité